Translate

السبت، 14 أبريل 2012

FNT - Le Chef du Gouvernement M. Benkirane s’enquiert de la situation du tourisme


Le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, s’est réuni jeudi avec une délégation de la Fédération Nationale du Tourisme. Une première depuis son entrée en fonction. Il est à rappeler que le tourisme est érigé en priorité économique nationale.

Photo souvenir avec M. Benkirane

Abdelilah Benkirane s’est entretenu mercredi avec une délégation de la FNT (Fédération Nationale du Tourisme), constituée en autre de M. Ali Ghanane, AbderrahimOummani président du CRT Agadir SMD, Hamid Bentahar, président du CRT Marrakech AL Haouz… pour faire le point sur la situation du tourisme.  Le chef du gouvernement s’est engagé à tenir d’autres réunions avec les représentants des professionnels du tourisme. 
  
  L’objectif est de mettre au point une vision claire autour du budget qui sera alloué à ce secteur dans les prochaines années. Interrogé à ce sujet,  Ali Ghannam,  Président de la Fédération Nationale du Tourisme, explique que les professionnels du tourisme ont fait part au chef du gouvernement des difficultés que le secteur rencontre. Ils lui ont également exprimé leur inquiétude quant à la réalisation effective de la vision 2020. 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق